Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de Je
7 juillet 2010

Oeuf à la coque

L'histoire d'Oeuf à la coque est l'histoire d'une déception. C'est aussi l'histoire de “la raison pour laquelle on n'achète pas une voiture sans l'avoir essayée”.

Oeuf à la coque a beau être physicien, il est aussi danseur. Comme à ses heures perdues, Jeu danse aussi, elle a rencontré Oeuf à la coque sur une piste. Oeuf à la coque intriguait beaucoup Jeu. L'air asocial alors qu'il invite les filles à danser. Pas moche mais avec des fringues improbables. Un peu paumé mais acceptant de venir à une soirée de 40 personnes à laquelle il ne connait que Jeu et une des nanas.

Et puis, Jeu ne parvenait pas à comprendre si elle plaisait ou non à Oeuf à la coque, et comme elle voulait savoir...

Jeu a revu Oeuf à la coque la semaine suivante et Oeuf à la coque semblait plus mal à l'aise que jamais. Pendant que Jeu et nana 1 (Jeu préserve l'identité de ses acolytes) allaient saluer un ami croisé par hasard, Oeuf à la coque s'est fait la belle. Ne sachant pas s'il devait rester les attendre ou non, si elles allaient revenir ou non, il s'est simplement barré.

Comme Jeu est une fille bien, elle a appelé Oeuf à la coque pour savoir où il était, pensant qu'il croyait avoir été injustement abandonné. Ce n'était pas le cas, Oeuf à la coque est juste asocial.

 

Jeu se dit maintenant qu'elle aurait dû arrêter immédiatement les frais, mais Jeu n'est pas comme ça, quand elle est intriguée, elle tente de percer le mystère.

Donc, quand Oeuf à la coque propose de revoir Jeu pour faire du sport (oui, Jeu s'entretient), Je accepte.

 

Quand Oeuf à la coque saute sur Jeu pour lui rouler une pelle, Je se dit “pourquoi pas?”. Et quand il fait mine de ne pas comprendre ce que veut dire “je ne coucherai pas avec toi”, Jeu ne dit rien qui puisse le blesser, elle le vire gentiment, c'est tout.

Jeu trouve que Oeuf à la coque est touchant avec ses airs du gars pas doué, pas expérimenté et qu'elle lui apprendrait bien 2 ou 3 trucs. Jeu commence à s'emballer parce qu'elle ne sait pas encore ce que lui réserve Oeuf à la coque.

 

Oeuf à la coque est revu la semaine suivante. Jeu l'emmène dans un de ses endroits favoris, un lieu où elle connait plein de gens et donc, où elle espère qu'il ne lui mettra pas la honte.

 

Et là, le désastre commence:

22h

Jeu baisse les yeux et remarque les pieds d'Oeuf à la coque. Il a mis des sandales avec des chaussettes! Dieu merci, les chaussettes sont noires, Je peut encore espérer que personne n'a fait attention (ce ne fut pas le cas).

 

22h30

Jeu et Oeuf à la coque s'en vont dormir chez Je. Malgré les chaussettes, Je y croit encore.

 

23h

Oeuf à la coque lui saute dessus, tel un chien fou qui n'a culbuté personne depuis 6 ans. Oeuf à la coque semble nourrir une étrange affection pour la poitrine de Jeu qui commence à se demander ce qu'elle fait là.

 

23h10

Oeuf à la coque est un rapide, il est déjà tout nu. Il ne veut pas que Jeu le touche, la raison de cette pudeur ne sera jamais expliquée (mais supposée par contre, oui).

 

23h12

Jeu lui tend un préservatif. Oeuf à la coque lui dit d'attendre une minute, il va se laver les mains. Jeu hésite entre rire et lui mettre un pain.

 

23h13

Oeuf à la coque revient.

 

23h14

Jeu demande à Oeuf à la coque pourquoi il s'arrête. Réponse : “Parce que j'ai fini”. Jeu hésite entre rire et pleurer. Je se casse dans la cuisine.

Oeuf à la coque ne voit pas où est le problème, 1 minute, c'est bien, non?

Jeu lui dit qu'il va devoir apprendre à se contrôler, parce que Je ne prendra jamais son pied comme ça. Oeuf à la coque n'a pas l'air d'accord, Jeu est consternée, encore excitée oui, mais d'abord consternée.

 

23h25

Oeuf à la coque demande à Jeu pourquoi elle s'intéresse à lui, étant donné qu'il n'intéresse pas les filles d'habitude. Jeu hésite à lui demander s'il intéresserait plus les hommes mais se retient. Elle répond qu'il l'intrigue. Oeuf à la coque a l'air vexé mais quand Jeu lui demande ce qui l'a attiré vers elle, il répond “parce que tu m'as proposé, on ne refuse pas à quelqu'un qui propose”.

Je se demande encore ce qui l'a retenue de lui coller une pêche à cet instant.

 

23h40

Jeu est fatiguée mais très frustrée aussi. Quand Oeuf à la coque se réveille, un espoir surgit : “Peut être que...”.

 

23h43

Jeu est toujours frustrée et Oeuf à la coque est fier : il a tenu 3 minutes! Jeu préfère dormir.

 

00h30

Oeuf à la coque n'arrive pas à dormir, il réveille Jeu. Jeu voudrait qu'il lui foute la paix mais comme Jeu est chaude bouillante depuis 23h, ses hormones la réveille quand même.

 

00h31

Oeuf à la coque: “T'aimes ça toi?

Jeu : “Bah oui, pourquoi, pas toi?

Oeuf à la coque : “Je crois bien que j'ai pas vraiment envie.

Jeu: “Fuck off.

 

00h40

Oeuf à la coque : “T'es fâchée?

Jeu à l'oral : “Mais non...

Jeu en pensée : “ Va te faire foutre!

 

Le lendemain matin, après que Oeuf à la coque ait essayé de s'enfuir comme un voleur en faisant se sauver La Bête, Jeu a découvert que ce nul avait jeté les préservatifs dans les toilettes et non dans la poubelle.

 

Deux jours plus tard, Oeuf à la coque ne faisait plus partie de la vie de Jeu. Jeu est très fidèle, mais à ce rythme là, elle n'aurait pas tenu un mois avant de sauter sur le premier dragueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Acolyte number one te remercie de la preservation de son anonymat et fete avec force de feux d'artifices de preservatifs colores ce nouveau blog et son tout premier commentaire!<br /> <br /> Curieuse de decouvrir le prochain protagoniste!
Les jeux de Je
  • Je est une fille bien. Je est célibataire. Et Je ne comprend rien aux hommes. Je essaye de décrypter leurs bizarreries en décrivant celles de ceux qui l'entourent. Je a besoin de votre aide pour ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité